Mangas-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)

3 participants
AuteurMessage
Palmyna

Palmyna

Féminin Nombre de messages : 7

Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) Empty
MessageSujet: Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)   Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) EmptyJeu 24 Aoû - 4:01

Bien le bonjour tout le monde,

Je me présente (erf j'aime pas trop faire ça, je ne sais jamais quoi dire '-_-)

Je m'appelle Julie, rebaptisée Palmyna pour le WeB. Mon pseudo m'a été inspirée d'une cité antique au Maroc du nom de Palmyre.
En effet j'adore l'histoire et je m'intéresse beaucoup au passé de l'homme mais également à celui des animaux. J'aime particulièrement la mythologie où ils sont présents.

J'ai 15 ans

J'habite en Suisse et dans la vie, je suis étudiante, pour ceux à qui ça dit quelque chose je vais rentrer en première année à l'école de commerce.

J'ai une grande passion dans la vie, c'est les Loups, je les aime je les aime je les aime beaucouuuuuuup
Vous constaterez d'ailleurs que beaucoup de mes commandes auront un rapport avec eux ^^

J'ai connu votre forum sur les thèmes de Tristana et espère y passer d'agréables moments.

Amicalement, Palmyna
Revenir en haut Aller en bas
Eldaüma
~Graphiste~
Eldaüma

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)   Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) EmptySam 26 Aoû - 1:17

Alors.. bienvenue à toi, amuses-toi bien et puis.. j'espère que tes futurs commandes te plairont^^

Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) Mangas Vive les bienvenues d'mwa -____-"
http://lamaindange.canalblog.com
Palmyna

Palmyna

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)   Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) EmptySam 26 Aoû - 9:32

lool merci Eldaüma ^^

y'a pas grand monde dit donc.. z'êtes tous en vacances?? ... la chance ... je reprends déjà lundi =_=

hihi BisouxX
sakura
~Fondatrice-Graphiste~
sakura

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)   Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) EmptyVen 15 Sep - 14:54

Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) Coucou33 passe d'agréable moment sur le forum Palmyna
https://creamanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)   Ma 'tite grande présentation, Palmyna =) Empty

Ma 'tite grande présentation, Palmyna =)
Page 1 sur 1